| Vote :Concours votre auto-portrait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
| Sujet: Vote :Concours votre auto-portrait Sam 11 Fév 2012 - 18:32 | |
| Procédures de vote:- Il est interdit de voter pour sois-même.
- Les critères de votes sont à votre discrétion, il vous est tout à fait possible de voter parce que vous êtes impressionné par les couleurs utilisées, le niveau technique, la suggestion, la composition, l'émotion, le côté humoristique... c'est vous qui décidez et vous n'êtes pas obligé d'en faire mention quand vous votez. Tout ce qu'on vous demande c'est de voter selon votre coeur et selon la participation et non parce que le participant est votre ami
- Chaque personne qui vote doit donner ses 3 favoris en ordre de préférence. Exemple : #1: celui que vous voulez voir en première place #2: celui que vous voulez voir en deuxième place #3: celui que vous voulez voir en troisième place
- Pour chaque vote, la première place vaut 3 points, la deuxième vaut 2 points et la troisième vaut 1 point.Il n'y a eu que 2 participations, mais comme ils ont travaillés fort on va voter tout de même! Donc voici les participants ainsi que leurs autoportraits: Participation de Chesad![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Participation de powaqaatsi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc postez vos votes à la suite et les votes dureront une semaine! Bonne chance à nos deus participants! Durée du vote jusqu'au 18 février 2012! | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait Sam 11 Fév 2012 - 18:38 | |
| Bon je vais voter la première!
C'est très difficile, je trouve que chaque dessin à des qualités et une beauté qui lui est propre.... Mmmmmmm... concentration.... sérieux c'est très serré!
Bon après une délibération très difficile avec mon propre cerveau je vais dire....
#1 Powaqaatsi #2 Chesad
Bonne chance! | |
|
| |
Kimie Admin
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait Dim 12 Fév 2012 - 6:19 | |
| ben, j'ai réfléchi et si les deux sont très expressifs, j'ai une sensibilité pour le style de Chesad. donc, pour moi c'est : #1 Chesad #2 Powaqaatsi | |
|
| |
Automne11 Habitué
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait Dim 12 Fév 2012 - 10:45 | |
| Les deux sont supers, mais je penche un peu plus pour la deuxième participation pour l'originalité de la pose et le style.
Ceci dit j'aime beaucoup le crayonné de Ches, les traits sont bien placés et le résultat global est très réaliste.
#1 Powaqaatsi #2 Chesad
| |
|
| |
tytou42 Visiteur de passage
Date d'inscription : 18/02/2012 Localisation : Loire-Rhône Messages : 42
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait Sam 18 Fév 2012 - 11:00 | |
| Bonjour, Les deux sont très jolies! Mais celui de powaqaatsi est un auto-portrait comme les autres,alors que celui de Chesad est original! Alors je vote pour l'auto-portrait de Chesad! Bravo a tous les deux! Cordialement tytou42 | |
|
| |
Kimie Admin
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait Sam 18 Fév 2012 - 14:55 | |
| Bonjour Tytou, merci pour ton vote ! Au plaisir de découvrir tes réalisations. un petit passage par la présentation pour faire ta connaissance ? | |
|
| |
chesad Habitué
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait Dim 19 Fév 2012 - 11:11 | |
| moi je voterai pour powaqaatsi tout simplement parce que l'angle qu'il a choisi et plus complexe que le mien. le traité est plus propre . donc je dirai
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait Lun 20 Fév 2012 - 12:42 | |
| Bonjour, Merci KimD eh ben comme tu ma dit je l'ai fait alors va voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait Ven 24 Fév 2012 - 9:09 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait Sam 25 Fév 2012 - 20:31 | |
| Je vous annonce qu'il y a égalité, la date limite pour le vote était le 18 février et Chesad a voté le 19 lol!
Vous avez donc eu le même nombre de vote, alors c'est égalité!
Bravo à vous deux!
De toute façon c'était trop serré lol! J'ai eu un mal d'enfer pour me décider lequel était mon préféré haha!
Allez! je lance le prochain concours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait Dim 26 Fév 2012 - 6:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote :Concours votre auto-portrait | |
| |