Kimie Admin
| Sujet: Pour ceux qui recherchent les bases fondamentales du dessin Lun 30 Déc 2013 - 4:06 | |
| N'hésitez pas à échanger autour des cours que je vous communique ici : questions, commentaires, réflexions... afin de les étudier en groupe. peintre amateur mais de grande expérience, partage avec une grande clareté ses connaissances. Résultat : des cours qui donnent un programme de formation solide. Cela fait des années que je connais ce site et j'y retourne un fois par an environ pour réviser les fondamentaux avec grand plaisir : exercices pour améliorer son geste (précision, fluidité...) proportions, perspectives, et pleins d'autres sujets. (je ne retrouve pas le sujet où je l'ai déjà présenté, mais ce doublon ne me lasse pas )
- le blog de Jean Marie Letz
pour visiter les bases, faire des exercices amusants, en application. c'est Ici
Dernière édition par Kimie le Dim 19 Jan 2014 - 7:25, édité 1 fois | |
|
cityhunter Habitué
Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 38 Localisation : Deutschland Messages : 362
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent les bases fondamentales du dessin Sam 18 Jan 2014 - 15:23 | |
| Je suis vraiment content de trouver d`aussi bons sites que je ne connaissais pas, merci a toi chère Kimie. | |
|
Kimie Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent les bases fondamentales du dessin Dim 19 Jan 2014 - 6:55 | |
| ça me fait plaisir de rendre service Je viens de découvrir le blog de Jaime, qui apporte une contribution sérieuse et solide à notre cheminement. C'est formidable de découvrir des personnes qui sont dans le partage de leurs connaissances Retrouvez, ci-dessous, | |
|
cityhunter Habitué
Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 38 Localisation : Deutschland Messages : 362
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent les bases fondamentales du dessin Mar 28 Jan 2014 - 2:25 | |
| | |
|
Kimie Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent les bases fondamentales du dessin Mar 28 Jan 2014 - 4:00 | |
| Cityhunter, je t'ai envoyé un mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent les bases fondamentales du dessin | |
| |
|