Kimie Admin
| Sujet: Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Dim 29 Déc 2013 - 12:11 | |
| A lire les articles de Max Royo, réalisateur et animateur 3D, j'ai bien envie de le rencontrer. Plein d'humour, analysant avec finesse son monde, outre ses bons conseils en dessin, voici son parcours, de la maternelle aux Beaux-Arts, et plus. Lisez, et cela vous donnera du peps pour dessiner. En plus, il ose montrer ses "moches" (il le dit) dessins pour bien faire comprendre que le talent c'est d'abord le désir... Moi, je me suis régalée à le lire Découvrez le ici | |
|
Kimie Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Dim 29 Déc 2013 - 12:27 | |
| pour ceux qui se trouvent une excuse pour ne pas commencer à apprendre, voici ce que Max pense du "talent" soi-disant fichu talentet si vous êtes convaincu, allez voir ses fondamentaux ici | |
|
cityhunter Habitué
Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 38 Localisation : Deutschland Messages : 362
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Sam 18 Jan 2014 - 15:09 | |
| excellent article et le site est une très belle découverte pour moi, je crois que j`ai beaucoup de notion en commun avec l`artiste ainsi que des références comme Burn Hogarth qui a cité a plusieurs fois, j`adore ses livres et j`ai même une petite collection des livres de cet auteur. Encore merci Kimie. | |
|
Kimie Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Dim 19 Jan 2014 - 6:01 | |
| oui, moi aussi j'en ai une série de la collection où sont publiés les livres de Hogarth. (achetés il y a des années ^^) jusqu'à présent, je ne savais pas comment en tirer beaucoup de profits, mais je vais les relire. Je crois que maintenant, je saurais mieux en tirer des enseignements (autres que recopier avec beaucoup d'efforts et peu de résultats^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours | |
| |
|