Dessin, peinture & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'études, jeux, réflexions, culture, pour avancer ensemble dans notre pratique artistique
 
ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si vous êtes intéressés par la peinture à l'encre style japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

peinture - Si vous êtes intéressés par la peinture à l'encre style japonais Empty
MessageSujet: Si vous êtes intéressés par la peinture à l'encre style japonais   peinture - Si vous êtes intéressés par la peinture à l'encre style japonais Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:37

Bonjour,

Je mettrais ici des vidéos qui me paraissent aidantes et de qualité (réelle intérêt pédagogique). Je les utilise aussi pour mon propre compte.
Pourquoi cette précision ?... Je suis tombée sur une vidéo remplie de mauvais conseils, voire nuisibles pour la pratique affraid( à moins que le titre caché soit "comment abîmer son matériel...").

Autrement dit, soyez attentifs aussi, lorsque vous surfez dans les tutoriels du Net...
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Visiteur de passage
Visiteur de passage



Féminin Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Le bas de la France
Messages : 128

peinture - Si vous êtes intéressés par la peinture à l'encre style japonais Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes intéressés par la peinture à l'encre style japonais   peinture - Si vous êtes intéressés par la peinture à l'encre style japonais Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 5:21

Ok merci pour cette catégorie. Et puis merci du conseil, car on peut être vite "influencé" surtout si on es que débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog
 
Si vous êtes intéressés par la peinture à l'encre style japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de l'encre, style japonais Sumi-e
» Dessins animaliers : félins et canidés - Atelier collectif
» Qu'est-ce qu'un Rendez-vous du forum ?
» comment classez-vous vos images
» Avez-vous profité des tutoriels du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessin, peinture & Cie :: APPRENDRE ENSEMBLE : ateliers, matériels, pas à pas, etc. :: LA BOITE A OUTILS :: Liens artistiques intéressants-
Sauter vers: