Dessin, peinture & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'études, jeux, réflexions, culture, pour avancer ensemble dans notre pratique artistique
 
ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...)   pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 6:45

Indiqué par City Hunter,

voici Kickstarter, ici,
site américain de financement des projets, où les internautes décident de soutenir les projets qu'ils trouvent les plus attirants.

(Conseils : progresser dans votre pratique avec le Forum et demander conseils sur votre projet avant de soumettre^^; pour ce qui est de l'écriture du projet en langue américaine, là on est forfait lol! lol! lol! )

On s'aperçoit que des projets de jeux vidéos sont très présents. Des livres de photographies et des BD ont leur place. Beaucoup de projets artistiques en général, mais pas que.

Pour ceux qui veulent en savoir plus avant d'y jeter un coup d'oeil,
wikipédia donne quelques premières idées ici


Dernière édition par Kimie le Dim 1 Déc 2013 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Habitué
Habitué
cityhunter


Masculin Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 37
Localisation : Deutschland
Messages : 362

pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...)   pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 6:56

En fait je crois avoir aperçu quelques projets rédigé en français, même si la communauté anglophone est bien plus présente et qu`on a beaucoup plus de chance d`y arriver en présentant son projet en anglais il est possible de faire en français si un bon nombre de francophone est séduit. sinon je suit certain qu`une alternative entièrement en français existe vue le succès de se genre de projet en anglais (il y`a un grand concurrent a kickstarter dont j`ai oublié le nom ainsi que d`autres excellentes alternative) et si ça n`existe pas encore en français et bien c`est une chance pour que je démarre un projet semblable et devienne un millionnaire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...)   pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:01

j'ai entendu dire qu'il y a aussi ceux qui soumettent des extraits de leur roman pour recherche de financement, mais sur quels sites ?
sur Kickstarter, page d'accueil de ce jour, il y avait un jeune auteur de roman aussi. mais je n'ai pas trouvé sa page.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Habitué
Habitué
cityhunter


Masculin Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 37
Localisation : Deutschland
Messages : 362

pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...)   pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:25

Il faudrait que je fasse une recherche pour savoir de quels sites il s`agit je connais juste Kickstarter et que son phénomène se propage vue son succès beaucoup essayent de reproduire son modèle ou des modèle semblable mais je vais peut être plus m`informé prochainement.
Pour la page d`accueil je n`ai pas compris se que tu veut dire parce que si tu vois le projet sur la page d`accueil il suffit de cliquer dessus pour aller sur sa page normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...)   pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:48

ah, je n'avais pas réussi à cliquer sur sa photo.
merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...)   pour - Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont un projet de publication (BD, Beau livre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui s'intéressent aux dessins sur logiciel
» Pour ceux qui recherchent les bases fondamentales du dessin
» Pour ceux qui veulent des bases solides en perspectives
» Pour ceux qui s'intéressent à l'anatomie animale ou humaine
» Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessin, peinture & Cie :: APPRENDRE ENSEMBLE : ateliers, matériels, pas à pas, etc. :: LA BOITE A OUTILS :: Liens artistiques intéressants-
Sauter vers: