Dessin, peinture & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'études, jeux, réflexions, culture, pour avancer ensemble dans notre pratique artistique
 
ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours   Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:11

A lire les articles de Max Royo, réalisateur et animateur 3D, j'ai bien envie de le rencontrer.
Plein d'humour, analysant avec finesse son monde, outre ses bons conseils en dessin, voici son parcours, de la maternelle aux Beaux-Arts, et plus.

Lisez, et cela vous donnera du peps pour dessiner.  cheers
En plus, il ose montrer ses "moches" (il le dit) dessins pour bien faire comprendre que le talent c'est d'abord le désir...

Moi, je me suis régalée à le lire  study 

Découvrez le ici
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours   Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:27

pour ceux qui se trouvent une excuse pour ne pas commencer à apprendre,
voici ce que Max pense du "talent"

soi-disant fichu talent

et si vous êtes convaincu,

allez voir ses fondamentaux ici
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Habitué
Habitué
cityhunter


Masculin Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 37
Localisation : Deutschland
Messages : 362

Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours   Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:09

excellent article et le site est une très belle découverte pour moi, je crois que j`ai beaucoup de notion en commun avec l`artiste ainsi que des références comme Burn Hogarth qui a cité a plusieurs fois, j`adore ses livres et j`ai même une petite collection des livres de cet auteur.
Encore merci Kimie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours   Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 6:01

oui, moi aussi j'en ai une série de la collection où sont publiés les livres de Hogarth. (achetés il y a des années ^^)
jusqu'à présent, je ne savais pas comment en tirer beaucoup de profits, mais je vais les relire. Je crois que maintenant, je saurais mieux en tirer des enseignements (autres que recopier avec beaucoup d'efforts et peu de résultats^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours   Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent savoir comment progresser par l'exemple d'un parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment progresser dans le dessin anatomique ?
» On veut progresser dans les PERSPECTIVES ! [Atelier collectif]
» Pour ceux qui veulent des bases solides en perspectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessin, peinture & Cie :: APPRENDRE ENSEMBLE : ateliers, matériels, pas à pas, etc. :: LA BOITE A OUTILS :: Liens artistiques intéressants-
Sauter vers: