| RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimie Admin
| Sujet: RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. Sam 8 Déc 2012 - 5:44 | |
| Bonjour les passionnés ! Ce soir je vous propose de nous retrouver pour une séance spéciale "Tête" Nous utiliserons le Thirty Second Drawing pour des séries de poses pour chaque temps (90, 60, 45, 30, 15 et 10 secondes), en concentrant notre croquis sur la tête (jusqu'à la ligne des épaules). Si vous avez un horaire de préférence, précisez le ici. On arrivera peut-être à se retrouver^^. Je n'ai pas d'horaires précis mais grosse probabilité que je sois sur le forum à partir de 19h (donc pas à la minute près^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus de précision sur la ligne des épaules ? repassez un peu plus tard, je suis en train de préparer un visuel sur les lignes-guides. | |
|
| |
Kimie Admin
| Sujet: Re: RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. Sam 8 Déc 2012 - 8:01 | |
| pour ceux qui veulent en savoir plus sur la ligne des épaules, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kimie Admin
| Sujet: Re: RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. Sam 8 Déc 2012 - 14:50 | |
| franchement en retard sur l'heure mais là ! | |
|
| |
Kimie Admin
| Sujet: Re: RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. Sam 8 Déc 2012 - 15:47 | |
| un premier essai pas concluant, car les TSD ne sont pas adaptés au type de travail proposé : bien que certaines poses conviennent, d'autres sont trop éloignées. le zoom du navigateur ne convient pas car avec le grossissement l'image devient floue (peu de pixels). Aussi, j'ai fini par utiliser les modèles classiques en chronométrant moi-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici, le dessin est à 5 mn. le moins raté de la soirée. le reste c'est du gribouilli^^. | |
|
| |
Helron Visiteur de passage
| Sujet: Re: RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. Dim 9 Déc 2012 - 5:25 | |
| je n'arriverai peut etre pas a etre a un rdv ce we, je serai dans le sapin de noel la décoration, hier le platre ..etc... a plus | |
|
| |
Kimie Admin
| Sujet: Re: RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. Dim 9 Déc 2012 - 5:40 | |
| Merci de nous prévenir, et bonne déco ! (tu nous le montreras, ce sapin ?). c'est quoi le platre ? | |
|
| |
Helron Visiteur de passage
| Sujet: Re: RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. Dim 9 Déc 2012 - 7:03 | |
| un enduit sur un coin de mur...faire coincider deux faces d'un mur et donc faire une arrete verticale a main levé ^^ du dessin en 3d en somme ^^ | |
|
| |
Hellebore Grand Habitué
| Sujet: Re: RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. Dim 9 Déc 2012 - 10:48 | |
| OH oui ! Tu fais une section avec les photos de nos sapins ?!?! c'est ce que tu voulais dire hein ??? (Le WE, pas trop dispo pour dégager un temps assez long en continue pour internet, c'est compliqué pour posemaniac, il faut quand même être dispo à 100 %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. | |
| |
|
| |
| RDV Posemaniacs TSD, spécial tête. | |
|