| Défi: Fan art! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Automne11 Habitué
| Sujet: Défi: Fan art! Mer 4 Jan 2012 - 5:03 | |
| Coucou le club, Voilà une proposition pour un nouveau défi: réaliser un fan art! Un petit hommage à quelque chose qui vous a plu: film, livre, personnage historique, célèbre, etc etc. Il faut juste que ça se réfère à quelque chose/quelqu'un d'un peu "connu" (ménage dans mes vieux dessins )
Dernière édition par Automne11 le Ven 11 Mai 2012 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Fleck Visiteur de passage
Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 36 Localisation : Dakar (Sénégal) Messages : 104
| Sujet: Re: Défi: Fan art! Dim 8 Jan 2012 - 8:27 | |
| Magnifique composition du monde du Petit Prince ! Je l'ai lu il y a longtemps, mais je reconnais l'histoire du livre à travers chaque élément que tu as peint ! De plus, ton style et les couleurs correspondent bien à cet univers un peu naïf mais au fond très mûr ! Bravo ! Un fanart ? C'est une excellente idée, Automne ! Voici ma proposition (plutôt personnelle). C'est un dessin déjà présent sur ma galerie et datant, mais je le trouve toujours bien A vous de deviner d'où j'ai pris "l'environnement" ! C'est facile ! ^^ Quand je serai libre (libérée !), j'en ferai un autre sur ma saga de jeu vidéo préféré ! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kimie Admin
| Sujet: Re: Défi: Fan art! Dim 8 Jan 2012 - 13:29 | |
| Il est super ton dessin ! J'aime beaucoup, bravo Harry ! Ah non, c'est Fleck ! Edit : le loup fantôme, ça m'évoque aussi les légendes indiennes (d'Amérique) ou le Chien de Baskerville de Conan Doyle. Bref, ta réalisation est forte de capacité évocatrice. J'aime beaucoup ton personnage principal. Te ressembles-t-il ? Si oui, quelle chance tu as de pouvoir te mettre en scène ainsi ! Des heures d'amusement à être "l'héros" de l'histoire.
Dernière édition par KimD le Lun 9 Jan 2012 - 5:16, édité 1 fois | |
|
| |
chesad Habitué
| Sujet: Re: Défi: Fan art! Dim 8 Jan 2012 - 14:04 | |
| J'ai commencé un fanart de bleach ... je vais essayer de l'encrer je pense apres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par chesad le Dim 8 Jan 2012 - 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
chesad Habitué
| Sujet: Re: Défi: Fan art! Dim 8 Jan 2012 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Automne11 Habitué
| Sujet: Re: Défi: Fan art! Dim 15 Jan 2012 - 8:03 | |
| Fleck, j'ai cherché un bon moment pour l'environnement de ton dessin, je trouve pas Je pense à Okami en voyant le loup, et au loup fantôme arctique d'un autre jeu vidéo, mais le personnage m'intrigue à coté J'aime bien l'ensemble sinon, tout est homogène, et surtout y a une "ambiance". Comme dans "Runaway", ça m'évoque ce jeu que j'avais adoré sur ces deux points... (edit, ménage) | |
|
| |
Automne11 Habitué
| Sujet: Re: Défi: Fan art! Mer 25 Jan 2012 - 5:21 | |
| (ménage dans mes vieux dessins )
Dernière édition par Automne11 le Ven 11 Mai 2012 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kimie Admin
| Sujet: Re: Défi: Fan art! Mer 25 Jan 2012 - 11:51 | |
| Hum, il m'avait semblé avoir écrit un petit mot pour le fan-art de Chesad... ben où est-il ?
Très chouette gobelin. J'aime particulièrement les personnes rousses (en général). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi: Fan art! | |
| |
|
| |
| Défi: Fan art! | |
|