Dessin, peinture & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'études, jeux, réflexions, culture, pour avancer ensemble dans notre pratique artistique
 
ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Collaboration GAME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chesad
Habitué
Habitué
chesad


Masculin Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 313

Collaboration GAME Empty
MessageSujet: Collaboration GAME   Collaboration GAME Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:18

voila j'ai remis le sujet ici

un rough(brouillon réalisé a la pastel sec sous painter XI a toi de jouer maintenant Automne11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te met le format HD ici



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chesad
Habitué
Habitué
chesad


Masculin Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 313

Collaboration GAME Empty
MessageSujet: Re: Collaboration GAME   Collaboration GAME Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:49

Citation :
Joli!!! Le thème du somnambulisme dans une chambre est bien rendu j'aime beaucoup Smile (on en était là dans nos MP pour que vous compreniez le contexte)

Mais par contre je reconnais pas du tout la pose... Surprised

La 4 c'est pas celle ou la personne se tient debout comme un super sayan dans dragon ball z (désolée des références...) (lol)

Debout avec les poings en arrière? Nan? (je me suis ptêtre plantée dans les chiffres, flute)

Ca me fait penser qu'on pourrait faire une zone spéciale popote au passage pour ce type de jeu (j'ai failli loupé ton dessin, je n'ouvre pas les sujets quand je sais que j'aurai pas le temps de répondre et j'aurai pas été le chercher là ^^)

J'attends que ça m'inspire de rajouter mes gribouilles et je reviens avec le résultat bom

par contre automne11 je ne vois pas de quelle pose tu veux parler ? ou j'ai zappé un truc
Revenir en haut Aller en bas
Automne11
Habitué
Habitué



Féminin Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : France
Messages : 399

Collaboration GAME Empty
MessageSujet: Re: Collaboration GAME   Collaboration GAME Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:46

Ben si j'ai bien compris l'idée du jeu, il fallait choisir une pose parmi celles proposées par Geneviève sur le sujet en question donc; et donc je me suis dis sur le moment que la 4 m'inspirait (maintenant n'importe laquelle, ça m'est égal) (si j'ai l'inspiration avec ce serait cool quand même, j'espère que t'es pas pressé en ce moment j'ai la tête occupée ailleurs ^^)

On refait le perso suivant la pose 4 alors? Ou tu vas jeter un oeil aux poses et tu prends celle qui t'inspire le plus?

EDIT

Ps
Au fait les messages apparaissent en bleu quand on a du courrier ici (y a messagerie en surbrillance, dans le bandeau du haut) Je me permet d'en parler car j'ai mis du temps avant de voir aussi que j'avais un message, j'avais pas tilté que ça devenait bleu... et donc je t'avais envoyé le lien du jeu avec les dites poses donc, ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Automne11
Habitué
Habitué



Féminin Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : France
Messages : 399

Collaboration GAME Empty
MessageSujet: Re: Collaboration GAME   Collaboration GAME Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 5:13

Oups, je trouve plus ton dessin Chesad! (1 mois plus tard :albino: )

Tu peux me le renvoyer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Fleck
Visiteur de passage
Visiteur de passage
Fleck


Féminin Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35
Localisation : Dakar (Sénégal)
Messages : 104

Collaboration GAME Empty
MessageSujet: Re: Collaboration GAME   Collaboration GAME Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:46

Moi aussi j'aimerai bien le voir ! Enfin, juste par curiosité ! Smile Ton site n'est plus en ligne ?
(J'aurai découvert tes œuvres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuecume.com
Contenu sponsorisé





Collaboration GAME Empty
MessageSujet: Re: Collaboration GAME   Collaboration GAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration GAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessin, peinture & Cie :: S'AMUSER ENSEMBLE :: Jeux collectifs-
Sauter vers: