Dessin, peinture & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'études, jeux, réflexions, culture, pour avancer ensemble dans notre pratique artistique
 
ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !

Aller en bas 
5 participants

Concours Cheval au galop
Technique : mon coup de cœur est pour "Au galop sur la plage" d'Ilpiacere
cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_lcap10%cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Technique : mon coup de cœur est pour "Galopade feutré" de Hellebore
cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_lcap0%cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Technique : mon coup de cœur est pour "L'animal qui prend l'air" de Cityhunter
cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_lcap10%cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Technique : mon coup de cœur est pour le cheval de Xira
cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_lcap30%cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Artistique : mon coup de cœur est pour "Au galop sur la plage" d'Ilpiacere
cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_lcap0%cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Artistique : mon coup de cœur est pour "Galopade feutré" de Hellebore
cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_lcap20%cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Artistique : mon coup de cœur est pour "L'animal qui prend l'air" de Cityhunter
cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_lcap0%cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Artistique : mon coup de cœur est pour le cheval de Xira
cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_lcap30%cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:14

Aujourd'hui, débutent les votes pour un "cheval au galop" et on peut déjà dire qu'il a beaucoup inspiré !

Merci aux candidats pour leur participation.

J'espère que les votants seront nombreux car on le sent bien, nos candidats y ont mis beaucoup d'énergie cheers
Bravo à tous flower

Les votes ont lieu jusqu'au 15 décembre.
Pas de commentaires d'ici là, pour ne pas influencer les autres votants, merci.


[/justify]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : Hellebore
Titre : Galop feutré
Médium : logiciel

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur Ilpiacere
Titre : "Au galop sur la plage"
Médium : Crayon de papier

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : Cityhunter
Titre : L'animal qui prend l'air"
Médium : Logiciel

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : Xira
Titre : Sans titre
Médium : logiciel

*
Deslor : forfait

_________________

Hors Concours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : Cityhunter
Titre : Epona noire
Médium : Logiciel


Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:16

Suite à un souci technique, j'ai refais le sujet.
Hellebore, je te laisse voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xira
Habitué
Habitué
xira


Féminin Date d'inscription : 14/11/2011
Messages : 206

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:48

on a le droit de voter pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:58

c'est une bonne question...
mais le souci, c'est l'objectivité. Je pense que l'on pourrai en débattre... réfléchit+++
je comprends que parfois, c'est très clair et très mérité, mais tout le monde n'est pas lucide sur soi...
ou alors, que ceux qui veulent voter pour eux soumettent leur intention aux membres... avant de voter.
ah je suis entre deux.
lançons la réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xira
Habitué
Habitué
xira


Féminin Date d'inscription : 14/11/2011
Messages : 206

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:03

Ok alors je vote pas j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore
Grand Habitué
Grand Habitué
Hellebore


Féminin Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 518

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:22

Technique : Cityhunter
Artistique Xira

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 2:57

Xira,

après réflexion, je pense qu'il ne vaut mieux éviter le vote pour soi-même.

Il est certain que les politiciens votent pour eux pendant les élections, et on comprend sans peine pourquoi^^. Mais une voix n'influence pas vraiment les résultats puisque le nombre de votants se comptent par centaines de milliers. En plus les votes sont anonymes Razz

Ce qui n'est pas le cas du forum geek
une voix peut faire toute la différence.
Et pour la tranquillité du forum, je ne peux pas laisser le risque de tensions apparaître : comme dit plus haut, chacun est plus ou moins lucide sur lui-même, d'autres savent reconnaître la qualité des autres, d'autres un peu ou pas du tout.
Les tensions risquent de naître quand quelqu'un se dira "il/elle a voté pour lui/elle-même alors que son dessin me plaît moins", etc.
Complications inutiles

Donc, pas de vote pour soi-même.

(je réfléchis à une solution possible, car chaque création présentée dans ce concours mérite au moins un vote, soit pour l'artistique, soit pour la technique. A suivre...).



Dernière édition par Kimie le Mar 4 Déc 2012 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore
Grand Habitué
Grand Habitué
Hellebore


Féminin Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 518

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 3:24

beh dis-donc Kimie, t'as pas un métier facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 5:06

C'est en posant des questions et en cherchant des réponses que chacun peut avancer... farao
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore
Grand Habitué
Grand Habitué
Hellebore


Féminin Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 518

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 2:41

Moi je suis plutôt du côté "pose questions" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 5:18

tu iras loin ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Miguelito
Visiteur de passage
Visiteur de passage



Masculin Date d'inscription : 06/12/2012
Messages : 13

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:56

A voté ! Bravo à vous quatre cheers !
Revenir en haut Aller en bas
chesad
Habitué
Habitué
chesad


Masculin Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 313

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:25

je vote Hellebore. Je trouve l'idée tres original , c'est frais et sympa . Il sort de l'ordinaire.
En deuxieme ce serait xira , belle proportion il manque par contre du constrate et c'est un peu plat dans le sens cela manque de profondeur( ne pas prend ma critique comme un couperet mais pour te permettre d 'avancer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:44

Hello tous !

merci pour vos votes !

Chesad, je laisse ton comm. car on arrive aux dernières heures des votes.

Habituellement, il est convenu d'attendre la fin du jour des votes pour commenter pour ne pas influencer d'éventuels autres votants. Wink (voir le premier message)
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 5:49

tadaaa !

le dernier jour de vote est passé !

Aujourd'hui, notre grande gagnante est Xira, avec son cheval qui me rappelle un mustang.
Victoire nette avec 6 voix réparties d'égale façon entre la technique et l'artistique.

Bravo Xira !

En deuxième position, une belle surprise car Hellebore s'était présentée comme débutante : artistiquement, sa "galopade feutrée" a conquis 2 cœurs.


A égalité en 3e position, avec une voix chacun : Ilpiacere et Cityhunter pour la technique.

Voilà une répartition des votes à laquelle je souscris quasi entièrement.

Cela fait quelques mois que Xira nous fait le plaisir de partager son avancé régulière, sa persévérance. et nous assistons à l'épanouissement de sa passion.

L'exemple de Hellebore montre une chose bien agréable : quand techniquement, il y a des choses à travailler (mais qui n'en a pas ?...) l'expressivité et l'originalité d'une création a toute son importance. Le décor particulièrement travaillé aurait mérité un prix spécial "montage Décor" comme au ciné !
("montage" car je crois me souvenir que Hellebore a trouvé les motifs tissus sur le Net")

Dans un prochain rendez-vous, qui sait si les résultats seronnt aussi nette, si Hellebore persévère dans la technique du dessin animalier ?...

Ilpiacere et Cityhunter, je crois que vos résultats correspondent bien au point sur lesquels votre travail a insisté. Minutie technique pour Ilpiacere, investissement dans les couleurs et la vigueur des touches pour Cityhunter.
(Si j'ai tord, n'hésitez pas à commenter votre travail !).

Bravo à tous !

Un concours qui sera reconduit c'est sûr.

Et merci aux votants. super

Si chacun veut commenter son travail ou son vote, c'est le moment Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
xira
Habitué
Habitué
xira


Féminin Date d'inscription : 14/11/2011
Messages : 206

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:15

Merci!
Pour une fois que je gagne ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore
Grand Habitué
Grand Habitué
Hellebore


Féminin Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 518

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 3:50

Bravo Xira !

C'est clair que c'est quand même difficile de choisir !

Le cheval d'Ilpiacere est bien on le voit courir, le dessin est moins précis que ceux de Xira et Cityhunter mais il est fait au crayon de papier et ça doit être plus difficile de rendre les volumes ! Il est très bien ton dessin Ilpiacere ! De plus tu as travaillé une ambiance autour du sujet principal ! Si tu as le courage de mettre des couleurs, je serais ravie de la voir !

Pour la technique j'ai voté Cityhunter car le cheval qui vient vers nous m'a impressieonnée !

Et pour l'artistique (bien que techniquement c'est superbe, mais bon on ne peut voter qu'une fois par catégorie !) j'ai voté pour Xira car en plus du cheval (parfait) le décors est là !

Merci Chesad pour ton commentaire !

Kimie je te remercie pour tes encouragements !
(par contre c'est moi qui est fait les tissus en m'inspirant fortement de motifs existant bien sur (sur le même site en plus) ! il n'y a que les boutons qui font le coeur des fleurs que j'ai repiqué et mis à ma sauce !)

Encore bravo aux participants !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 4:31

Hellebore,

donne moi la recette de tes tissus^^

j'aime beaucoup créer des textures. J'ai l'impression que c'est mon prochain thème de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 4:33

Hellebore,

donne moi la recette^^ de tes tissus, stp ! Very Happy

j'aime beaucoup créer des textures. J'ai l'impression que c'est mon prochain thème de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore
Grand Habitué
Grand Habitué
Hellebore


Féminin Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 518

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 7:10

Je te passerais ça !

Mais il faudra attendre que Noël soit passé car je suis assez lznte pour les tutos et en ce moment il y a pas mal de choses à préparer !!! (et après c'est les vacances donc pas simple !)
Je le mettrais dans le pas à pas de ma "galopade feutrée" n'hésite pas à me le rappeler si j'oublie (en MP par exemple) mais pas tout de suite hein ?

santa
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Admin
Kimie


Féminin Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Messages : 1794

cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:09

quand tu veux, c'est pas urgent.
merci Very Happy

c'est sur que les fêtes vont bien occupées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !   cheval - Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Cheval au galop" - Pour voter, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours - Un cheval au galop
» Pour ceux qui s'intéressent à l'anatomie animale ou humaine
» [Dessin] Dessiner un cheval
» [Dessin] Les allures du cheval
» [Dessin] Tête de cheval arable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessin, peinture & Cie :: S'AMUSER ENSEMBLE :: Les concours-
Sauter vers: